Le Mali retrouve la Guinée ce mercredi 24 mars dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires pour la CAN 2021. Découvrez le onze probable et les absents de Mohamed Magassouba.
Superbe affiche des éliminatoires entre la Guinée, deuxième, et le Mali, premier du groupe A, ce mercredi.
Chez le Sily, on veut faire bonne figure à domicile et remonter si possible à deux points du Mali. Du côté des Aigles, après avoir gagner sur tapis vert contre le Tchad (6e journée), la victoire est primordiale pour s’emparer définitivement de la tête du groupe.
Pour cette rencontre, les absents, coté malien, sont nombreux. Hamari Traoré, Kiki Kouyaté, Massadio Haidara, Lassana Coulibaly, Moussa Doumbia, El Bilal Touré, Cheick Doucouré, Kalifa Coulibaly sont tous absents. Tout comme Amadou Haïdara, Moussa Marega ou encore Yves Bissouma.
Mais le sélectionneur des Aigles, Magassouba, a de quoi former un onze capable de rivaliser contre les Guinéens.
Djigui Diarra va surement prendre sa place dans les buts. En défense, Chato et Falaye pourront prendre les cotés pendant que Yacouba Doumbia et Samba Camara assurent l’axe.
Au milieu, D. Samassekou, à l’absence des titulaires habituels, pourrait être accompagné par Aliou Dieng et Moussa Kyabou. Meilleur buteur du championnat national (8 buts en 6 matchs) avec le Djoliba, Zoumana Simpara pourrait connaitre ses débuts en A et prendre la pointe de l’attaque avec le soutien de Djenepo et Adama Traoré Malouda sur les cotés.
Le onze probable du Mali
Djigui – Chato, Y. Doumbia, S. Camara, Falaye – Kyabou, Samassekou, Dieng – Traoré, Simpara, Djenepo.
Alassane Sangho
Source : Malivox