Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Elan de Solidarité : Bakary Togola, président de l’APCAM parrain d’une soirée dédiée aux déplacés du Mali

Le palais de la culture Amadou Hampate Ba de Bamako a servi de cadre d’une conférence de presse. L’objectif était d’informer le public que l’artiste Abdoulaye Diabaté organisera une soirée de soutien aux déplacés du Mali au Centre International de la Conférence de Bamako (CICB) à partir de 21 heures précise. C’était sous la présidence de l’artiste Abdoulaye Diabaté accompagné par son frère cadet Modibo Diabaté en présence de nombreuses hautes personnalités.

 

D’entrée de jeu, l’artiste Abdoulaye Diabaté, dira que ces déplacés sont des victimes, et en tant que citoyens il a le devoir sinon l’obligation de les aider en apportant son soutien soit matériellement ou financièrement.

Selon l’initiateur Abdoulaye Diabaté, pour un pays débout chacun compte et c’est pour cela qu’ils ont jugé nécessaire d’organiser ce méga concert pour soutenir les déplacés du Mali.

Pour lui, ces déplacés souffrent beaucoup parce qu’ils vivent dans des conditions extrêmement difficiles et pour palier à ce problème, ils ont pris cette initiative en apportant leur soutien indéfectible aux déplacés.

L’entrée est gratuite mais conditionnée à une contribution selon le moyen dont chacun dispose. La contribution de tout un chacun est vivement demandée.

Cette œuvre caritative de l’artiste vise à toutes les bonnes volontés pour soutenir ces personnes déplacées.

Dans la salle, beaucoup de gens ont apprécié cette initiative de l’artiste Abdoulaye Diabaté et son frère et qu’ils feront tout pour les soutenir.

Tous au CICB le 27 septembre pour cette soirée de soutien aux déplacés du Mali.

Gaoussou Kanté

SourceMalijet

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct