Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Echos des régions avec tamani : TOMBOUCTOU : six hommes armés non identifiés à bord d’un 4/4 ont enlevé le véhicule d’une entreprise d’adduction d’eau

mouvement azawad mnla touareg bandits armee nord mali kidal tombouctou gaoSix hommes armés non identifiés à bord d’un 4/4 ont enlevé le véhicule d’une entreprise d’adduction d’eau à Tombouctou.  L’incident s’est produit hier après midi à 34 km de la ville. Selon le chauffeur du véhicule, les individus armés lui ont aussi retiré son téléphone en lui laissant sa puce et une bouteille d’eau.

KAYES : les femmes de la commune de Liberté Dembaya à Kayes ont marché hier pour dénoncer la recrudescence des accidents routiers

Les femmes de la commune de Liberté Dembaya à Kayes ont marché lundi pour dénoncer la recrudescence des accidents routiers dans cette localité. Ces accidents de circulation ont causé la mort de plusieurs personnes cette année. Selon les manifestantes, les causes de ces drames seraient dues aux stationnements anarchiques des gros porteurs sur l’axe Bamako-Dakar.

YÉLIMANÉ : un leader de la jeunesse a été arrêté hier par la gendarmerie

Un leader de l’association pour le développement du cercle de Yelimané “Yelimané Dagakaane” a été arrêté lundi par la gendarmerie. Il est accusé d’ « incitation à la révolte ». Son association avait précédemment entamé une campagne de sensibilisation en faveur de la réduction des Taxes de développement régional et local dans les 12 communes du cercle.

 Source : l’indicateur du renouveau
avatar
  Subscribe  
Notify of
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct