L’avenir de Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre ce mardi. La star du Paris Saint-Germain envisagerait de quitter le club en janvier prochain. Il ne se sentirait plus à l’aise en raison du grand nombre de promesses non tenues depuis sa prolongation.
Ses projets sont plus que clairs, il veut quitter le PSG le plus vite possible. C’est en tout cas ce que Fabrizio Romano a pu confirmer sur son compte twitter. Le journaliste expert du mercato confirme que le Bondynois n’est pas à l’aise au club car la situation actuelle est très tendue.
Le PSG avait promis à Mbappé la signature d’un joueur comme Aurélien Tchouaméni, qui a finalement opté pour le Real Madrid, un club où il serait certainement prêt à aller en ce moment. Son intention est de partir lors du prochain mercato. De plus, la relation avec certains coéquipiers n’est pas des plus saines.
Cependant, selon les propos de Fabrizio Romano lui-même, le PSG ne serait pas prêt à négocier pour sa star. En fait, les Parisiens ne prendrait pas vraiment au sérieux Kylian et pense que le champion du monde leur met juste la pression. En tout cas, la réponse à l’éventuelle vente du joueur français est claire, ils n’ont pas l’intention de le vendre en janvier.
«Kylian Mbappé n’est pas heureux au Paris Saint-Germain, car la situation actuelle est vraiment tendue. Il veut quitter le club, le plus vite possible. Le Paris Saint-Germain estime qu’il met vraiment la pression sur le club – ils n’ont pas l’intention de vendre Mbappé en janvier.», a révélé Fabrizio Romano.
Source: Afrique Sports