Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Contribution : j’exige la réhabilitation de Modibo Keïta

Bonjour à toutes et à tous. En ce qui concerne Moussa Traoré, Nous Maliens, nous pouvons pardonner, mais nous n’oublions pas! Ce que nous ne pardonnons pas et ne pardonnerons jamais c’est le fait que Moussa Traoré n’a jamais pardonné à Modibo Keita même après la mort de ce dernier). Car, jusqu’au jour d’aujourd’hui Moussa Traoré ne s’est jamais rectifié dans l’annonce du décès de Modibo Keïta (au lieu de dire ancien président, Moussa Traoré et son régime ont écrit (… ancien instituteur à la retraite), en plus aucun des présidents (Alpha Oumar Konaré, Amadou Toumani Touré, Dioncounda Traoré, Ibrahim Boubacar Kéita) n’a voulu réhabiliter Modibo Keïta comme président de la République du Mali. Moi, j’exige cette réhabilitation de Modibo Keïta.

 

Je demande aussi aux Maliens (qui supportent Moussa Traoré dans le faux ) d’être sérieux, sincères, honnêtes et avoir peur de Dieu pour dire la Vérité rien que la vérité: «en reconnaissant Moussa Traoré, Joseph Mara, Kissima Doukara, capitaine Yoro Diakité, Baba Diarra, Filing Sissoko, Amara Danfaga, Tiékoro Bagayoko, Charles Samba Sissoko, Karim Dembélé, Missa Koné, Colonel Youssouf Traoré, capitaine Soungalo Samaké (l’homme des sales boulots du CMLN); Alpha Oumar  Konaré, Amadou Toumani Touré (ATT), Djoncounda Traoré, Ibrahim Boubacar Kéita (IBK), Cheick Modibo Diarra (CMD), les animateurs du FDR, de l’ADEMA-PASJ, de l’URD, de l’UDD et tous les autres complices Civils et militaires, etc., Comme les VÉRITABLES acteurs et auteurs du chaos que le Mali connaît, depuis le 19 Novembre 1968, jusqu’à l’instant où j’écris ce texte».

Et tant que les Maliens n’abandonnent pas  le mensonge, la calomnie, le Mali ira toujours clopin-clopant. Que Dieu l’omnipotent et l’omniscient nous en préserve ! Amina!

Faraba DEMBÉLEÉ, PPESG

Source : L’Inter de Bamako

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct