Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Clôture du cimetière de Markala-Diaberabougou par le président Assimi Goïta : les proches de Seydou Mamadou Coulibaly et Bassidi Dembélé s’interrogent sur leur sort

Markala dailarabougou auras bientôt son cimetière clôturée par le président de la transition le colonel Assimi Goïta pour un coût de réalisation de 21 millions,six cent cinquante huit mille cent quarante quarante de FCFA (21658140l millions de Franc CFA

Le cercle de Markala (Markala-Diaberabougou) aura bientôt son cimetière clôturé par le président de la transition, le colonel Assimi Goïta pour un coût de réalisation de 21 658 140 millions de FCFA .

La pose de la première pierre de la construction du mur de clôture de ce cimetière a été présidée par le Gouverneur de la région de Ségou L’inspecteur Général de la police Alassane Traoré en présence du préfet de cercle de Ségou Daouda Diarra et celle de Markala,la Sous préfète Haoua Mamba Doumbia.

Cette demande validée par le colonel Assimi Goïta a été exprimée par le gouverneur de la région de Ségou lors de la rencontre des Gouverneurs des Régions et le Chef de l’État.

La ville avait lancé un S.O.S pour la clôture de son cimetière.au même moment où Seydou Mamadou Coulibaly, possible candidat à la présidentielle et Bassidi Dembélé dit « Roi 1212 », parrain d’artistes deux géants rôniers qui projettent leur ombre très loin, pour le bonheur des autres. Bassidi Dembèle invite des artistes ivoiriens et autres artistes du Mali à qui il distribue des liasses de millions.

En tout cas cette clôture faite par le président de la transition a été saluée par les confessions Religieuses : Musulmans, catholiques, protestantes et de la société civile de Markala.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance