Le sélectionneur des Aigles locaux a livré ses premières impressions après la défaite du Mali face au Maroc en finale du CHAN dimanche. Nouhoum Diané reste enthousiaste.
Le Mali signe sa première défaite dans cette édition 2021 du CHAN !
Invaincu jusqu’ici dans ce tournoi, les Aigles locaux, passés par deux tirs au but après prolongation en quart et en demi-finale, se sont logiquement inclinés pour la première fois (2-0) ce dimanche et ce en finale au dépend du Maroc.
Après le match, Nouhoum Diané, l’entraineur malien, a livré ses impressions en toute sérénité et admet la déroute de ses joueurs qui n’ont rien à se reprocher.
« Nous sommes venus pour remporter notre premier trophée, mais nous avons affronté une très bonne équipe marocaine. Je crois qu’ils étaient la meilleure équipe du tournoi. Le match d’aujourd’hui a été décidé sur de petits détails, je tiens à féliciter l’entraîneur Hussein. Nous rentrons chez nous et continuons à travailler pour le meilleur du futur« .
Pour rappel, un accueil chaleureux est réservé aux Aigles, qui ont largement dépassé leur résultat attendu dans ce tournoi, ce lundi dans la capitale.
Alassane Sangho
Source : Malivox