Nouhoum Diané, sélectionneur des Aigles locaux : «Le groupe est serein et tranquille, pour moi, c’est l’essentiel. Je demande aux joueurs de ne pas se stresser. Il faut qu’ils gardent le mental, c’est le plus important pour une rencontre de ce genre».
Mamadou Coulibaly, attaquant des Aigles locaux : «Cette rencontre sera comme une finale pour nous, tout le groupe est concentré sur le match car l’objectif est d’obtenir les trois points et se qualifier au prochain tour, dès mercredi».
Yacouba Doumbia, défenseur des Aigles locaux : «Nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup de prudence et de concentration. Nous savons que nous pouvons nous qualifier dès cette rencontre, c’est pourquoi nous allons tout mettre en œuvre pour arracher la qualification».
Djigui Diarra, capitaine des Aigles locaux : «Je crois fermement à la qualification face au Cameroun. Ce ne sera pas un match facile, mais je suis optimiste. Inch-Allah, nous allons avoir cette qualification».
Zoumana Simpara, milieu des Aigles locaux : «Cette rencontre va se jouer de bout en bout. Pour moi, la première équipe qui va marquer a toutes les chances de l’emporter. Je demande la bénédiction de toutes les Maliennes et de tous les Maliens».
Propos recueillis par
Djènèba BAGAYOKO
Source : L’ESSOR