Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cameroun: Une femme tue son mari avec de l’eau bouillante

Les populations de la région de l’Adamaoua, précisément dans le chef-lieu de Ngaoundéré ne se sont pas toujours remises de cette mort brutale du chef de la section des Douanes Camerounaises, le nommé Endomba Fredy Patrice. D’après la radio Equinoxe, ce douanier aurait été mortellement arraché à la vie par sa femme.

Notre source indique que la femme du douanier aurait constaté avec preuve à l’appui que son mari était devenu infidèle. Très remonté contre lui , elle a décidé d’exprimer sa colère de la pire des manières.

Publicité

En effetDans la matinée du 28 décembre 2017, alors que Fredy Patrice prenait une douche avant de se rendre à son lieu de service, il a été surpris par une bassine d’eau bouillante à 100° qui lui a été versée sur tout le corps par sa femme.

Transporté d’urgence à l’hôpital de Ngaoundéré, Endomba Fredy Patrice est resté sous soins intensifs jusqu’à ce qu’il rende l’âme en cette journée du 30 décembre 2017. Selon le diagnostique des médecins, la victime a été brûlée au 3ème degré car la gravité des blessures provoquées par l’eau bouillante lui donnait très peu de chance de se tirer d’affaire. Malheureusement, le douanier est passé de vie à trépas.

Sa femme pour sa part, a été placée en garde à vue dans un commissariat de la place. Elle est accusée de meurtre. Dans les tous prochains jours, elle sera transférée au tribunal de Ngaoundéré pour répondre de ses actes.

Endomba Fredy Patrice était un diplômé de l’Ecole Nationale de l’Administration et de la magistrature (ENAM).

Afrikmag.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct