Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ça se passe au Grin : “Trop facile”

L’ex-leader du Pôle politique de consensus (PPC) et ex-porte-parole du M5-RFP a décidé de se retirer des affaires politiques. La nouvelle est tombée le mercredi 10 juillet 2024. Les membres du grin tiennent à informer Jeamille Bittar qu’il restera à jamais comptable de la Transition. Les membres du grin pensent que Bittar, contre mauvaise fortune, doit faire bon cœur en restant dans sa posture.

“Tu ne peux pas appeler à manifester des mois durant, faire partir un régime démocratique, participer à installer une transition et vouloir t’éclipser !”, disent-ils. Les membres du grin voient en cette décision une trahison de sa part.

Toutefois, certains membres du grin sont prêts à gager leur main à couper que c’est parce que notre grande figure du M5-RFP n’a pas eu un poste de responsabilité dans cette Transition d’où, sa décision de jeter l’éponge. Si c’est le cas, les membres invitent Jeamille Bittar à revoir ses attentes et à accepter ce qui lui arrive, comprendre que beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.

Ibrahima Ndiaye 

Mali Tribune
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct