Le bilan de l’accident meurtrier, survenu le 3 août dernier sur la Route nationale 6, l’axe Bamako-Ségou, a connu une évolution. Il fait état, à la date du lundi 9 août 2021, de 45 morts et 32 blessés, contre 41 morts et 33 blessés, le jour de l’accident.
De 41 morts et 33 blessés, le bilan provisoire à la date du lundi dernier de l’accident de la circulation routière, la plus meurtrière de cette année, survenu le mardi 3 août 2021 à Zambougou, précisément dans le village de Binguebougou, situé à 20 km de la ville de Ségou, est de 45 morts, 32 blessés.
Il s’agit de la collision entre un car d’une compagnie de la place et un camion dix tonnes. Lequel avait perdu un des pneus de devant avant de se diriger vers le car qui venait de Ségou.
De source hospitalière, le bilan risque de s’alourdir, puisque parmi les blessés, une douzaine était à la réanimation dans le coma.
Dans cet accident tragique figurait deux jumeaux et avec leur maman qui était porté disparu aux premières heures de l’accident. Il faut ajouter notre consœur Aïssata Diarra qui était à Ségou pour une visite privée.
En tout cas, ce sont 77 familles qui ont été touchées par cet accident. Une chaîne de solidarité s’organise depuis la capitale des Balanzans pour soutenir les blessés et les familles endeuillées.
Lire suite sur L’Indicateur Du Renouveau