Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

​Ligue des Champions: Marco Verratti forfait contre le Bayern Munich

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a été testé positif à la Covid-19 lors du test PCR effectué avant la réception du LOSC, a annoncé son club sur Twitter, vendredi 02 avril. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a été testé positif à la Covid-19 lors du test PCR effectué avant la réception du LOSC, a annoncé son club sur Twitter, vendredi 02 avril.

L’Italien était déjà forfait pour ce match et incertain pour le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern. Placé à l’isolement, il manquera le choc à Munich.

Alors qu’il avait déjà été testé positif à la Covid-19 à la fin du mois de janvier dernier, Marco Verratti a été testé positif lors du dernier test PCR effectué par les joueurs du PSG avant la réception du LOSC ce samedi.

«Il va faire respecter l’isolement prévu par le protocole sanitaire, et manquer le match contre le Bayern Munich, mercredi 7 avril, à 21h, en quart de finale de la Ligue des Champions», ajoute le tweet de son club.

S. SIDIBÉ

Source: Essor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct