Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

USA: triste nouvelle pour Beyonce et Rihanna

Beyonce et Rihanna traversent une période triste. La raison est toute simple: les deux grandes stars américaines sont très inquiètes de la disparition de leur danseuse commune Shirlene Quigley, une danseuse de 32 ans qui a collaboré avec de nombreux artistes.

rihanna chanteuse rappeuse musicienne americaine

Selon nos confrères de bfmtv, c’est depuis le 22 Octobre dernier que Shirlene Quigley est portée disparue. En dehors de Rihanna et Beyonce, Missy Elliot a également fait part de sa profonde inquiétude.

Tout comme la star barbadienne, et madame Jay-z, Missy Elliot a aussi demandé l’aide des fans pour que cette grande danseuse soit retrouvée.

A en croire notre source, Shirlene Quigley a passé des années sur scène, dans l’ombre avec les plus grandes stars de la chanson. Sur les réseaux sociaux, les stars multiplient les appels à l’aide pour la retrouver.

Sur son compte Instagram, Rihanna a posté une vidéo qui date du mois d’août dans laquelle on peut voir la danseuse, et le message suivant: « Cette magnifique âme et ancienne danseuse à mes côtés est portée disparue! Mon cœur a mal en pensant à la douleur de tous ceux qui l’aiment! Si quelqu’un l’a vue ou a la moindre information sur Shirlene Quigley, merci de contacter le département de la police de North Bergen« .

Missy Elliott pour sa part, s’est aussi empressée de poster un message à ses abonnés dans l’espoir de retrouver la jeune danseuse. « Elle est tellement aimée et nous prions pour qu’elle nous revienne saine et sauve« ,peut-on lire sur le compte de celle qui a interprété « Get Ur Freak On », avant de partager elle-aussi une vidéo de Shirlene Quigley.

D’après les informations de NBC, Shirlene Quigley, dont la carrière de danseuse a commencé dans le clip Crazy in love de Beyoncé, vit à North Bergen dans le New Jersey. Cette dernière est actuellement professeur de danse à New York. C’est son père qui a signalé sa disparition à la police. Selon les autorités, le téléphone de la danseuse a été retrouvée dans un magasin de mariage du quartier de Chelsea, à Manhattan.

 

 

Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance