Un violent accident s’est produit dans la soirée du 23 avril 2021 dans la commune de Yopougon à Abidjan. Sur les lieux de l’accident , c’est la désolation totale car le nombre de victimes est conséquent.
C’est assurément le prix de l’inconscience du chauffeur et de la négligence des forces de l’ordre qui ne contrôlent pas normalement les taxis communaux. Ce vendredi en soirée, un terrible accident impliquant deux véhicules a eu lieu dans la commune de Yopougon. L’accident qui s’est passé dans le sous-quartier Locodjro a endeuillé plusieurs familles.
Selon les premières informations, le drame a causé la mort de 3 personnes et fait un blessé. Les personnes décédées ont connu l’enfer avant le dernier jugement. En effet, les pauvres passagers ont presque tous été calcinés après le choc. Surpris par une explosion, ils n’ont pas eu le temps de s’échapper.
Sur l’explosion, les premiers éléments de l’enquête établissent un comportement inconscient et criminel du conducteur du taxi. Voulant économiser sur la consommation de carburant, l’indélicat alimentait son véhicule avec du gaz butane. C’est ce composant qui a crée l’explosion.
Source: afrikmag