Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Trahie au dernier moment par son copain la nuit de la saint sylvestre : elle le retrouve en compagnie d’une autre et le terrasse publiquement

La célébration du nouvel an réserve souvent des surprises de mauvais goût aux amoureux. Pendant que certains sont victimes d’accidents routiers, d’autres pleurent de déception d’amour. C’est le cas de Fatim Sidibé dont le cœur fut brisé par son copain du nom d’Amadou Tall. Ce dernier lui avait promis une sortie le soir du réveillon pour ensuite la plaquer à la dernière minute. Chose qu’il ne fallait pas faire car, la jeune fille informée de sa présence dans un dîner et en bonne compagnie, rallia les lieux pour lui administrer une humiliante bastonnade sous les yeux de sa préférée du jour.

saint sylvestre reveillon 31décembre fete noel nouvel anné

Le couple Amadou-Fatim ressemble à celui de l’artiste Gohou-Clémentine de la série ivoirienne « Ma famille ». Amadou Tall est un universitaire  de 20 ans environ. Il est deux fois plus petit de taille comme de masse que  sa dulcinée Fatim Sidibé, une gérante de « luxe beauté ». Tous deux domiciliés au troisième Badialan en Commune III du district, ils ont fait connaissance courant 2015. Ils s’entendaient à merveille jusqu’au soir de la Saint Sylvestre. C’est généralement pendant cette fameuse fête que beaucoup de couples se brisent. En plus de Fatim, le jeune étudiant avait une autre copine.

Il n’hésita pas à inviter les deux à la fois, la même nuit. Etant donné que les filles ont elles aussi tendance à doubler leur copain ce jour-là, on peut supposer que c’était la stratégie d’Amadou pour avoir un plan B et sortir au moins avec l’une  au cas où l’autre venait à faire faux bond. « Deux précautions valent mieux qu’une » dit-on. Quand la date fétiche arriva, le choix du mec s’est porté sur sa deuxième copine alors que Fatim l’attendait. C’est ainsi qu’élégamment vêtu d’un smoking, il s’est rendu à un dîner du quartier avec cette dernière en éteignant son téléphone. Aux environs de 23H, vu qu’il tardait à se pointer, Fatim décida de l’appeler. Mais en vain.

Elle insista encore et encore mais sans aucune réponse. Ayant compris ce qui se tramait, elle s’est fondue en larmes et attendait de pied ferme son doubleur de petit ami. Elle n’eut même pas à attendre longtemps car, peu après, aux environs de 1H du matin, une tierce personne l’appela pour l’informer de la présence d’Amadou en compagnie d’une autre dans un dîner dans le quartier. Et d’un bond, Fatim toute irritée et furieuse se leva et rallia  les lieux. Elle vint provoquer le scandale. Le reste se passe de commentaire. Tout ce que les spectateurs ont constaté, ce sont les cris de secours du mec. Fatim l’avait terrassé  et tentait de l’étrangler sous les yeux de sa préférée. Ceux-ci vinrent le libérer des griffes de sa victime.

Une fois libéré et ayant repris ses esprits, Amadou Tall humilié devant ses amis, s’est éclipsé dans la nature. Quel début de nouvel an ! Dès le lendemain, la nouvelle ne tarda pas à envahir tout le quartier. Amadou a perdu ses deux copines et se retrouve désormais célibataire. Ça l’apprendra à inviter deux filles à la fois. Chaque 31 décembre a ses réalités.

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance