Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sur les attaquées perpétrées à Sobane-Da, Koulhongo et Ogoussagou: Le président IBK se lâche à Koulouba

Certains des commanditaires des attaques terroristes perpétrées dans les localités de Sobane-Da, Koulhongo et Ogoussagou, seraient ici à Bamako la capitale et des enquêtes en cours les confondront bientôt.

 

Pour une rare fois, le président de la République aura réservé la primeur d’une information capitale à l’un des deux médias gouvernementaux, que sont l’Essor et l’Ortm. Et c’est bien au micro de la télévision nationale qu’il délivra son message de mise en garde à ceux-là qu’il considère comme faisant partie des commanditaires des attaques de Sobane-Da et Koulhongo et la répétition sur Ogoussagou. En l’espèce, on ne l’accusera pas d’être passé par jeune Afrique ou RFI- France 24 pour informer les Maliens sur les sujets de sécurité nationale. C’était à Koulouba à l’occasion de l’audience qu’il accorda à la délégation des membres du bureau national des jeunes. À l’attention de ces ‘’ traitres apatrides’’, le mot n’est pas de lui, même s’il affirme clairement son intention de les traquer, les mettre à découvert afin de les remettre à la justice.

Cheick Alpha Sow

LE COMBAT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct