Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Solidarité avec la presse : STV-Voyages offre 2 bœufs à l’Assep

animal domestique boeufs ramadan

La Société de transit et de voyages (STV-Voyages) a offert hier vendredi 25 juillet 2014, 2 bœufs à l’Association des éditeurs de la presse privée (Assep).

C’était au siège de l’association sis à l’ACI 2000 en présence du PDG de STV-Voyages, Lamine Traoré, accompagné de ses collaborateurs et des responsables de l’Assep avec à leur tête le vice-président, Ibrahim Coulibaly dit IC.

Depuis 6 à 7 ans, une tradition est établie à l’Assep : tuer des bœufs et distribuer la viande entre les journalistes lors de la fête d’Aid d’El Fitr. La société STV a donc voulu s’associer à la tradition cette année en offrant ces deux bœufs. Ce qui est allé droit au cœur des hommes de médias, en témoignent les propos du vice-président de l’Assep, Ibrahim Coulibaly : « votre geste est d’une haute considération pour la presse. Vous intégrez maintenant la famille de la presse malienne. C’est la première fois qu’une société vienne vers les médias, sinon la plupart du temps on nous fuit ».

Le PDG de STV-Voyages, Lamine Traoré, a souligné que ces 2 bœufs, c’est pour respecter la tradition du partage de la viande pendant le Ramadan. Il a ajouté que sa société est à sa 8e édition d’organisation du pèlerinage et la clientèle s’accroit chaque année grâce à l’accompagnement de la presse. C’est dire qu’entre STV et journalistes, on est bien parti pour un fructueux partenariat.

 

Source: Maliactu

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance