Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Selon le projet des TDR du «Dialogue politique et social inclusif» Les anciens Présidents de la République et ex-PM sont participants d’office – Un chronogramme électoral pour 2019 et 2020 sera adopté à la fin des assises

Le gouvernement travaille à la tenue du dialogue politique et social inclusif réclamé par la classe politique malienne. Un projet des Termes De Références (TDR) vient d’être élaboré et sera soumis à la validation à travers un atelier organisé pour la circonstance et qui regroupera les différentes composantes de Nation.

Ce projet de termes de référence est la synthèse de l’analyse faite de l’ensemble des propositions reçues des partis, mouvements, regroupements de partis politiques, de la société civile, des autorités traditionnelles, des autorités religieuses et des syndicats. D’ores et déjà, on retient que tous les anciens Présidents et anciens Premiers ministres sont participants d’office. L’objectif principal est d’établir un diagnostic consensuel des éléments constitutifs de la crise et définir ensemble les solutions concertées pour la résorber.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct