Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sambou Yatabaré : « Notre jeu c’est de se battre»

Le Mali et le Ghana se sont neutralisés mardi en match amical (1-1). Agyemang-Badu a ouvert le score pour les vice-champions d’Afrique (52e) mais Sako a égalisé à la 71e sur penalty. Les retrouvailles entre les deux camps ont mis du temps à faire des étincelles. Titulaire sur le flanc droit malien, Sambou Yatabaré a participé à la bonne prestation des Aigles. L’attaquant de Guingamp réveille en effet le public du Stade Charléty vers la demi-heure de jeu, avec un double passement de jambes suivi d’une frappe enroulée. Le ballon s’écrase sur la barre transversale (28e).

Sambou Yatabare joueur football malien aigle

« On a eu du mal à rentrer dans le match. Plus le match avançait, et mieux on était. Après, le Ghana est quand même une belle équipe, ils sont vice-champions d’Afrique. On a joué notre jeu, et notre jeu c’est de se battre, » a confié Sambou Yatabaré au micro Footafrica365.fr.

L’avant-centre des Aigles a évoqué son jeu offensif actuellement.  « Maintenant, je joue aussi ce rôle en club… J’ai toujours eu ce côté offensif. Quand j’étais milieu défensif, on me reprochait souvent de trop monter. Maintenant, c’est ce qu’on me demande de faire, donc on ne peut plus me le reprocher (rire). »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Source: Africa Top Sports

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance