Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Remise de don au ministère de la défense : Le groupe KAMA SA offre deux ambulances tout terrain aux Famas

La société KAMA SA a procédé hier à la remise de deux ambulances aux forces armées maliennes, c’était en présence du ministre Tièman Hubert Coulibaly et de la hiérarchie militaire.

Mamadou Sacko operateur economique president directeur general pdg groupe Kama cv curriculum vitae biographie

Ce don est évalué jusqu’à hauteur de 50 million de franc FCA un geste modeste mais très significatif. Pour Mohamed Sacko le directeur général de la société KAMA SA dans le contexte difficile, les efforts individuels et collectifs sont souhaités, c’est pourquoi le groupe KAMA SA a voulu apporter sa contribution au gouvernement en offrant un dont de deux ambulances. Ce don n’est qu’un premier geste a-t-il dit Mohamed Sacko pour le groupe KAMA d’accompagner le gouvernement et les forces armées dans la recherche d’une paix durable. Pour lui ces ambulances seront un apport utile aux forces armées et de sécurité dans leurs activités. Il a terminé en remerciant le chef de l’état, et l’ensemble des bonnes volontés qui œuvrent pour la paix durable dans notre pays.

Recevant les clés de ces deux véhicules, le ministre de la défense Tièman Hubert Coulibaly a réitéré sa joie pour un particulier qui a apporté sa pierre pour la reconstruction de notre armée, il a remercié la direction de KAMA SA et a invité les autres sociétés à imiter le bon exemple de KAMA pour que notre armée soit bien doter et puisse répondre aux attentes des maliens.

Zoumana Coulibaly

 

Source : l’indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct