Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

PROMOTION DU PRESCOLAIRE ET DU VIVRE – ENSEMBLE EN COMMUNE IV DU DISTRICT DE BAMAKO : LE JARDIN D’ENFANTS “RIBAMBELLES” OFFRE DE MEILLEURS CADRES D’ÉPANOUISSEMENT AUX ENFANTS

En prélude à la fermeture des classes fixées par les plus hautes autorités du pays en fin Août, et en vue d’assurer aux enfants des deux sexes,  âgés de plus de deux ans et de moins de six ans une éducation physique, morale et intellectuelle afin de faciliter leur intégration à l’école,  le Jardin d’enfants “Les Ribambelles”, sis à Lafiabougou était en fête dans ses locaux.

Selon les experts de l’éducation, la préparation des ressources humaines est une véritable nécessité et l’éducation de base, pour ne pas dire qu’elle en est le socle. Or  le développement de l’éducation de base concerne à la fois le développement de l’éducation formelle et celle non formelle. Ces deux systèmes visent un même but, à savoir préparer les hommes, les femmes et les enfants à devenir des citoyens autonomes et utiles à la société. Le Jardin d’Enfants (…)

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct