Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nigeria: Toujours mis en attente, l’entraineur Keshi s’éloigne des Super Eagles

selectionneur coach equipe nigeria stephen keshi

– Nigeria, le 23 août 2014 © bamada.net– L’entraineur Stephen Keshi Rechercher Stephen Keshi est frustré de toujours patienter pour être confirmé ou non au poste du sélectionneur de Super Eagles Rechercher Super Eagles du Nigeria.

Fatigué d’attendre que la Fédération Rechercher Fédération Nigériane de Football (NFF) se prononce pour son embauche, Keshi a déclaré à BBC Sport que « J’en ai assez d’attendre, la fédération n’est pas sérieuse. J’ai décidé d’aller de l’avant. Je ne peux que souhaiter un meilleur futur à ce pays ».

Les négociations portant sur le renouvellement du contrat de celui qui a qualifié les Super Eagles Rechercher Super Eagles pour le Mondial 2014, tergiversent depuis la fin la fin du mois de juin dernier en raison de la crise interne qui secoue la Fédération.

Mais au regard de cette crise, le « Big Boss » a fait savoir qu’il comprend la crise en cours dans la Fédération, mais que l’équipe nationale ne devrait pas souffrir de ce problème jusqu’à ce stade crucial. Pour Keshi, il semble que les élections a venir dans la Fédération Rechercher Fédération sont devenues une préoccupation pour les dirigeants au point où ils ont mis l’équipe en second plan.

En prenant ses distances de la NFF, l’ex entraineur du Mali et du Togo a révélé avoir été sollicité par sept pays durant ces deux derniers mois mais qu’il n’a pas encore donné de suite à ces sollicitations.

Mensah

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance