Naples envisagera de vendre son attaquant, Victor Osimhen en 2023 au milieu de l’intérêt de Manchester United à une condition.
Selon le gourou des transferts Fabrizio Romano, le manager de Man United, Erik ten Hag, a peu de chances de faire signer Naples – à moins que les Red Devils ne fassent une offre de 100 millions d’euros (environ 86 millions de livres).
Osimhen est depuis longtemps lié à un transfert à Man United.
Dans son blog, Romano a déclaré : « Un nouvel attaquant sera l’un des principaux objectifs de Manchester United en 2023.
« C’était une priorité pour l’été 2022, mais Ten Hag voulait investir beaucoup d’argent sur Antony et c’est pourquoi le plan a changé, donc Manchester United va considérer les opportunités en 2023.
« Les rumeurs concernant Victor Osimhen ne sont pas confirmées car Naples n’a pas l’intention de le vendre, sauf s’ils reçoivent une offre officielle de plus de 100 millions d’euros, donc cela semble extrêmement improbable.
« C’est toujours une situation ouverte pour Man United… (ils) prendront du temps avant de décider du prochain gros investissement. »