Depuis sa sortie de prison, de nombreux photographes attendaient de pouvoir prendre Nabilla en photo. C’est au magazine Public que la starlette soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara a accordé l’exclusivité de ses premières photos officielles.
Il y a deux mois, dans la nuit du 6 au 7 novembre plus précisément, une violente dispute éclatait entre Nabilla et Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Le marseillais était alors blessé au thorax suite à un coup de couteau. Nabilla avait alors passée cinq semaines en détention provisioire à la maison d’arrêt de Versailles puis libérée une semaine avant Noël. La jeune femme est toujours soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara.
NABILLA : PREMIÈRES PHOTOS OFFICIELLES DEPUIS SA SORTIE DE PRISON
Ce vendredi, le magazine Public réserve une jolie surprise exclusive aux fans de Nabilla. En effet, nos confrères du magazine people se sont rendus à Annemasse, le village de Haute-Savoie dans lequel la jeune femme s’est réfugiée.
La semaine dernière déjà, le magazine publiait des clichés de Nabilla dans les rues d’Annemasse. On apprenait ainsi qu’elle s’était réfugiée dans le village de sa grand-mère et que pour ses rares sorties elle portait une perruque blonde et des grosses lunettes de soleil afin de rester incognito.
Cette fois, c’est le visage bien découvert qu’elle s’affiche dans les pages de Public. Nos confrères en profitent donc pour donner des nouvelles de la starlette qui envoie des messages codés à Thomas Vergara sur Twitter, et évoquer son quotidien chez Livia, sa grand-mère :
“Le monde entier pourrait bien tourner le dos à sa petite fille chérie, pour Livia, ça ne changerait rien. A Annemasse, elle l’a accueillie à bras ouverts. A peine la porte de sa cellule déverrouillée, la starlette a couru se réfugier chez elle qui l’a élevée. Dans cette grande bâtisse de 200 m², Nabilla retrouve ses marques, reprend goût à la vie, se remet peu à peu du drame qu’elle vient de vivre. […] Pas une minute ne passe sans que Nabilla et Livia se prennent dans les bras. Fière de son petit trésor, cette dernière nous dévoile ses albums de famille. […] Aujourd’hui, son unique objectif est de rendre le séjour de sa petite-fille le plus agrable possible. […] Lorsque Nabilla se lève, l’odeur d’une tarte tatin embaume la maison. Mais si Mémé joue avec brio les dames de compagnie, le temps paraît long à la starlette…”
Source: non-stop-people.com