Arrivé en deuxième position derrière Cristiano Ronaldo, Lionel Messi n’a pas manqué de féliciter le vainqueur du soir. Et compte bien reprendre son trophée prochainement.
Malgré une année tronquée à cause de nombreuses blessures, Lionel Messi a pu terminer deuxième du classement du Ballon d’Or, juste derrière Cristiano Ronaldo. L’attaquant argentin du FC Barcelone ne montrait pas de signe de tristesse et de frustration après avoir remporté à 4 reprises ce trophée. Dans le même temps, Messi a évidemment tenu à féliciter Ronaldo pour son travail et sa récompense qu’il a mérité. « Il avait fait une grande année, donc il n’y a rien d’autre à dire. Je voulais gagner, bien sûr, j’aime toujours gagner, mais Cristiano est un digne vainqueur, il le mérite. »
L’Argentin a poursuivi en expliquant qu’il comptait bien reprendre son précieux trophée dès l’an prochain, si les blessures ne le poursuivent pas en 2014. « Espérons que je sois de retour l’année prochaine et que le club soit de nouveau représenté, tout comme cette année avec les quatre joueurs dans l’équipe type de la FIFA. »
goal