Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Zlatan Ibrahimovic a refusé 100 millions de dollars en provenance de Chine

Zlatan Ibrahimovic affirme qu’il avait reçu une énorme offre en provenance d’un club de Chinese Super League avant qu’il ne se décide à rejoindre le LA Galaxy. L’ancien joueur de l’Inter Milan, de la Juventus, de l’Ajax Amsterdam, du PSG ou encore du Barça n’a pas daigné nommer cette formation chinoise, mais a bien voulu dévoiler la nature de son offre aux médias dans un entretien à la chaîne de télé américaine CBS.

“Oui j’avais plusieurs offres et oui, une d’elles venait de la Chine et je l’ai refusé parce que je sentais que mon destin était à Los Angeles. Mon défi était LA et je veux conquérir LA. Mais beaucoup de gens diraient wow, 100 millions et il accepterait”, a indiqué l’ancien sociétaire de Manchester United.

Un passage chez CBS donc, après son interview chez le présentateur-vedette de Talk Shows Jimmy Kimmel. Zlatan Ibrahimovic fait le tour des émissions américaines et est adulé de part son statut de star du “soccer” à la personnalité et à l’égo très marqués.

Après un très long feuilleton et alors qu’il avait laissé entendre à plusieurs reprises qu’il pourrait participer à la Coupe du monde avec la Suède l’été prochain, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas de la partie en Russie (14 juin – 15 juillet), ainsi que l’avait finalement confirmé la fédération suédoise via un communiqué officiel. Mais “Ibra” sera bel et bien en Russie pendant le tournoi pour représenter ses sponsors, a confirmé son club ce jeudi. “Il a notre feu vert et il ne manquera pas beaucoup d’entraînement et aucun match”, a fait savoir Chris Klein, le président du LA Galaxy, au Los Angeles Times.

Le journal américain a également questionné la compagnie VISA, la société éditrice de cartes de crédit bancaires, qui a confirmé la présence de Zlatan à la Coupe du monde pour une opération marketing. L’ancien buteur du Paris Saint-Germain pourra être en Russie pour la phase de groupes du Mondial 2018 grâce à la trêve du championnat nord-américain qui se tiendra entre le 9 et le 30 juin prochains.

 

Source: Goal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance