Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Une offensive va être lancée pour Sadio Mané !

Avec le départ d’Angel Di Maria, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant polyvalent pour la saison prochaine. Le club de la capitale penserait donc à Sadio Mané pour remplir ce rôle, une piste qui aurait été validée par Kylian Mbappé. Cependant, le Bayern Munich aimerait aussi recruter le Sénégalais cet été et le club bavarois souhaiterait accélérer les choses dans ce dossier.

La saison prochaine, le PSG ne comptera plus Angel Di Maria dans ses rangs. L’international argentin voit son contrat expirer à la fin du mois et il ne sera pas prolongé. De ce fait, le club de la capitale serait à la recherche d’un nouvel attaquant polyvalent pour pallier son départ cet été. Et à en croire les informations de Sport BILD, la direction parisienne aurait jeté son dévolu sur Sadio Mané. Le champion de France serait d’ailleurs déjà passé à l’action, tandis que Kylian Mbappé aurait validé cette piste. Cependant, le PSG va devoir faire face à la concurrence du Bayern Munich. Et le pensionnaire de Bundesliga ne voudrait pas que le dossier traîne en longueur.

Le Bayern veut accélérer les choses pour Sadio Mané

Comme l’explique le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le Bayern Munich serait un candidat très sérieux pour s’attacher les services de Sadio Mané. Mais au vu de la concurrence assez relevée sur le dossier, le club bavarois voudrait accélérer les choses afin de boucler l’affaire assez rapidement. Reste à voir si un terrain d’entente pourra être trouvé entre les deux équipes cet été. De son côté, Sadio Mané n’aurait pas changé ses plans quant à son avenir. L’international sénégalais souhaiterait toujours quitter Liverpool cet été et des négociations seraient prêtes à être entamées afin de trouver la meilleure solution pour toutes les parties. Le PSG, lui, se tiendrait à l’affût.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct