Le feuilleton Kylian Mbappé continue d’agiter la planète football. Le clan KM7 a d’ailleurs les idées claires et a fait connaître sa position au Real Madrid. Les Merengues, eux, ont aussi un plan précis pour le Français.
Les scénaristes ont sorti leur plus belle plume pour écrire les nouveaux épisodes de la saga Kylian Mbappé. Un feuilleton riche en rebondissements. L’an dernier, le Français était à deux doigts de rejoindre libre le Real Madrid avant de faire volte-face. Les arguments de Nasser Al-Khelaïfi et de Doha ont fait pencher la balance en faveur du PSG. Un club où le capitaine des Bleus a vécu des hauts et des bas l’an dernier, entre sa relation avec Neymar, le “pénaltygate”, le “pivot gang” ou encore la trahison de ses dirigeants concernant le mercato.
Bras de fer entre KM7 et le PSG
En 2023, KM7 est encore le personnage principal du feuilleton de l’été. Tout est parti d’une lettre envoyée le 12 juin dernier au PSG. Dans celle-ci, il explique ne pas vouloir lever son option pour prolonger au-delà de 2024. Ce qui a fait exploser de rage Paris, qui refuse de voir son meilleur joueur s’en aller libre. Ainsi, le club français, qui pense à lui offrir un nouveau bail XXL, lui a posé un ultimatum : soit il prolonge, soit il est vendu cet été. Malgré ces menaces, KM7 reste ferme. Il veut aller au bout de son contrat et s’en aller dans un an.
Foot Mercato