Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

M’BOUILLÉ HAIDARA, CHÉRIF DE NIORO : ‘’ Le choix de Bah N’Daw me va droit au cœur’’

Le chérif de Nioro souhaitait que le CNSP s’assume en dirigeant lui-même la Transition. Pour cela, M’Bouillé Haidara avait même lancé un appel à la Communauté Internationale, principalement à la CEDEAO pour qu’elle laisse tomber ses sanctions à l’encontre du Mali.

 

« Je demande aux fidèles Hamallistes, aux adeptes et aux sympathisants de soutenir les militaires. Je demande, une fois de plus à la CEDEAO de donner une chance à ces jeunes de prendre la tête de la Transition, d’occuper les portefeuilles de la Défense, de la Sécurité et de l’Administration Territoriale », déclarait le chérif de Nioro il y a une semaine.

De l’entendement du Cherif de Nioro, les militaires qui ont fait le coup d’Etat doivent poursuivre leur travail pour mettre le pays sur le bon chemin. Son appel n ‘a pas été entendu car face à la pression, les militaires ont été obligés de céder la place à un militaire qui a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2020

Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct