Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MAIRE DE LA COMMUNE URBAINE DE SÉGOU : Nouhoum Diarra un homme de parole

Le maire Nouhoum Diarra de la mairie centrale de Ségou a tenu ses promesses de campagne. Il prouve ainsi que tous les politiciens ne sont pas des trompeurs comme l’estime nombreux de nos concitoyens.

 

Il avait promis à la jeunesse de Ségou de revigorer le sport dans toutes ses diversités, lors de la campagne électorale communale. Dieu merci après son élection à la tête de la commune de Ségou, la mairie sous la houlette de ce passionné du développement a complètement changé d’images. À propos des infrastructures, il a planifié des partenariats qui ont très sérieusement contribué au développement de la ville de Ségou (routes  goudronnées, la réhabilitation des marchés locaux et centres de santé…).

En dehors de cela, le maire Nouhoum Diarra a fait des exploits dans le domaine des sports. En effet, il a d’abord rénové le stade municipal en l’équipant de matériels à l’image des grands stades du monde opérationnels (lampadaire, grillages, tribunes,…). À cela s’ajoute la coupe de la municipalité, qui a  vu le jour pour une des rares fois en basket-ball et en football. En dépit de tout cela, les terrains de basket-ball et volley-ball de tous les quartiers ont été refaits, électrisés, équipés de chaises et autres commodités. Il a également offert des ballons et des jeux de maillots à toutes les équipes et dans toutes les disciplines.

Du coup, M le maire de la commune urbaine de Ségou, de par son sens élevé du patriotisme et de son amour pour sa région, ressuscite et pérennise l’amour du sport chez les jeunesses de Ségou. Aussi, le digne fils de la cité des Balanzans, promet de faire encore plus pour l’épanouissement de la jeunesse de Ségou. Tout pour dire, que M. Nouhoum Diarra est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

 

Ben Abdoulaye

LE CONFIDENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance