Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LUTTE CONTRE LA MALADIE A CORONAVIRUS: LE MALI A RÉCEPTIONNÉ 40. 000 DOSES DE VACCIN DE L’ESSAI SOLIDARITY QUI SERONT INJECTÉES SUR LA BASE DU VOLONTARIAT

Ce sont 40. 000 doses de vaccins de l’essai solidarité qui sont arrivés le dimanche 05 septembre à Bamako.    Ce don de vaccins de l’Essai Clinique Solidarity (STV)  a été réceptionné par le Ministre de la Santé et du Développement Social, Madame Diéminatou SANGARE, en présence du représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé l’OMS au Mali,   du professeur Samba Sow, Directeur de l’Institut de Recherche et coordonnateur de l’essai au Mali.

C’est un lot de 40. 000 doses de vaccins anti-covid 19 de l’essai clinique Solidarity (STV) qui ont été remis au Mali par l’Organisation Mondiale de la Santé  (OMS). Cette donation entre dans le cadre de la poursuite de la riposte engagée par les plus hautes autorités du Mali contre la Covid-19. Recevant ces vaccins, le ministre de la Santé et du Développement Social a exprimé toute sa fierté avant de remercier l’OMS pour la confiance placée au Mali et appelle les populations à poursuivre la vaccination contre la COVID-19 en cours dans le pays. Lors de la réception de ce vaccin le représentant de l’OMS (…)

GAOUSSOU TANGARA

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct