Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’Iran accuse Kim Kardashian d’être une espionne pour Instagram

L’Iran accuse Kim Kardashian d’être un agent secret … Selon Vanity Fair, une agence iranienne aurait affirmé que Kardashian travaille pour Instagram en vue de corrompre les jeunes en affichant ses selfies érotiques et provocants.

kim kardashian epouse chanteur rappeur americain kanye west

Selon le Daily Mail, l’allégation a été faite par une agence iranienne dénommée ”le corps des Gardiens de la Révolution iranienne (IRGC)”, qui est chargée de protéger les femmes et les jeunes des influences de la culture occidentale.
Les selfies de Kim Kardashian ne sont pas les bienvenus en Iran, affirme la police morale du pays. L’IRGC prétend que kim Kardashian travaille dans une conspiration “ciblant les jeunes et les femmes» en vue d’influencer les valeurs musulmanes pour inciter ces deux couches sociales à faire comme elle en publiant leurs propres selfies.

IRGC indique qu’il a mis en garde 170 personnes, dont 29 sont ciblées aux fins de poursuites dans le cadre de ‘Operation Spider 2’. Ils sont accusés de «promouvoir une culture de la promiscuité, l’affaiblissement et le rejet de l’institution de la famille, de ridiculiser les valeurs et les croyances religieuses, la promotion de relations en dehors des règles morales, et la publication des photos privées des jeunes femmes.

L’Iran a commencé à sévir contre les gens du pays qui affichent des photos glamour sur les réseaux sociaux .Récemment, 8 modèles ont été arrêtés dans une nouvelle vague de répression visant à exposer leurs cheveux, ”des actes non islamiques”. Une célèbre beauté, Elham arabe, connue pour ses portraits de robes de mariage, a été accusée de «promouvoir la promiscuité occidentale» et forcée de donner une «auto-critique” publique.

Via > Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance