En effet, Plus d’une cinquantaine de patients ont été guéris sous 48 heures. Un de ces patients souffrait même d’encéphalopathie, qui se manifeste par le gonflement de la tête, un effet méconnu par le grand public relativement à la covid-19. Autres effets de cette maladie, ce sont les troubles neurologiques avec souvent comme résultat des troubles du raisonnement. Toutes anomalies que le w-co du Dr Dolo permet de corriger, que le coronavirus soit de souche classique ou de souche nouvelle importée d’Angleterre.
Comme nous l’avions déjà écrit, le remède miracle de Dr Abdoulaye Dolo soigne également les affections broncho-pulmonaires et le paludisme, y compris dans sa forme grave. Ce qui est sûr, c’est qu’aucun échec n’a été constaté avec le w-co du Dr Abdoulaye Dolo. Le souhait du praticien malien, c’est d’avoir les moyens de faire des recherches plus poussées et de traiter le maximum de patients maliens et même ceux d’autres pays, au nom de la solidarité humaine. A ce stade, il n’a bénéficié d’aucune aide de l’Etat.
Toujours est-il que Dr Dolo, qui ne jure que par la phytothérapie, en bon Dogon, ne désespère pas. L’aide viendra du Bon Dieu, croit-il dur comme fer.
Boubacar Sidibé Junior
Source: Aujourd’hui-Mali