Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le directeur général des impôts sur le pied de départ

Le directeur général des Impôts vient de commettre l’une des plus graves erreurs de sa vie professionnelle, celle qui pourrait lui coûter son poste dans les jours, voire les semaines à venir.De retour du sommet de Davos auquel il venait de participer aux côtés du Chef de l’Etat, le ministre de l’Economie et des Finances, Mr Mamadou Igor Diarra est rentré à Bamako. Mais pour le directeur général des Impôts, il devrait accompagner le président de la République en Allemagne. Erreur.

Mamadou Igor Diarra president directeur general pdg boa ministre economie finances

Dès le lendemain de son retour à Bamako, c’est-à-dire lundi, Mamadou Igor Diarra se présente à la direction générale des Impôts à 7h30mn tapantes. Mais surprise sur ….prise : le directeur général des Impôts était absent. Seul son adjoint était présent.

Pour toute explication, il dit à son ministre qu’il était en retard, parce qu’il était parti déposer ses enfants à l’école. Drôle d’argument.

Mais pour le ministre de l’Economie et des Finances, la cause est entendue. En clair, le directeur général des Impôts est sur le pied de départ. Ce n’est plus qu’une question de jours, nous dit-on.

Oumar Babi

 

Source: Canard Déchainé

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance