Après les attentats au Mali, La Fouine adresse un message de paix et d’amour à ce pays
Après la France et Paris, c’est au tour du Mali d’être visé par des attentats. Le vendredi 20 novembre, la capitale, Bamako, qui était touché par des attentats. L’hôtel Radisson Blu a été pris d’assaut par des terroristes. Une vingtaine de morts sont à déplorer.
La Fouine ira encore au Mali
La population française est elle-aussi touchée par ces attaques, qui font écho à ceux qui ont ensanglanté Paris. Les artistes se mobilisent pour appeler à la solidarité. La Fouine est l’un d’entre-eux. Attaché à ce pays, dans lequel il se rend souvent pour des concerts ou vacances, le rappeur tient à rendre hommage au Mali. Dans un long post sur Instagram, il revient sur les bons moments passés au Mali, et promet qu’il s’y rendra à nouveau, et qu’il ne craint pas les terroristes.Un beau message de paix:
« Tous ces bons moments passés en Afrique, toutes ces belles personnes que j’ai pu rencontrer tout au long de ma carrière, tous ces sourires sur ces visages, l’hospitalité, la joie de vivre, le partage, voilà les souvenirs que je garde du Mali. Ces malades mentaux de terroristes, auront beau essayer de faire régner la terreur au Mali et n’importe où dans le monde, nous resteront unis. #jerestefortcommelemali #prayformali #prayforparis #prionspourtouscesendroitsoutoutvamal Mes chers Maliens, mes chers Maliennes, je reviendrai bientôt en concert au Mali, je n’ai pas peur des terroristes ! »
Source: MCETV