Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

La Directrice Générale de UBA-Mali, Mme Hacko Rokia Koné: » Sama by UBA se porte bien, cette solution … contribue à l’inclusion financière… «

Partenaire privilégiée de Sama Money et institution garante du produit  » SAMA by UBA « , la banque UBA-Mali était représentée à cette cérémonie par sa Directrice Générale, Mme  Hacko Rokia Koné. Elle n’a pas manqué de saluer la qualité du produit mis sur le marché par les deux partenaires,  » Sama By UBA  » qui, à ses dires,  » se porte aujourd’hui bien et contribue à l’inclusion financière au Mali « .

Selon sa Directrice Générale, UBA-Mali a fait le choix de mettre le client au cœur de sa stratégie, de sorte que chaque produit et service offert corresponde à un besoin réel des 18 millions de clients qui lui ont fait confiance et qui sont accompagnés quotidiennement.

Depuis son lancement officiel au Mali, le 4 février 2019, dira Mme Rokia Hacko,  » UBA s’est naturellement positionnée comme la banque digitale de référence, mettant successivement sur le marché malien plusieurs produits digitaux, dont l’internet banking, le mobile banking, le service bank to walet et, évidemment, Léo, notre assistant bancaire virtuel qui révolutionne les services bancaires grâce à la dématérialisation de nos agences… « .

C’est donc guidée  par cette passion et consciente des nouvelles tendances des consommateurs que UBA Mali s’est associée à Sama Money, le 19 janvier 2020, pour lancer  » SAMA by UBA « , une solution innovante de transfert d’argent et de paiement mobile.

«  Sama by UBA, aujourd’hui, se porte bien, cette solution a révolutionné la façon de penser l’accès à différents types de services et contribue aujourd’hui à l’inclusion financière et améliore l’expérience des clients dans l’utilisation des produits digitaux « , a expliqué la Directrice Générale.

Pour elle, UBA n’a pas choisi Sama money par hasard mais parce que «  son Directeur, Daouda Coulibaly, est un passionné qui a une parfaite maitrise des habitudes de consommateurs et du marché malien « .

Elle s’est dit convaincue qu’au-delà du croisement de deux expertises avérées dans l’innovation du paiement mobile et la rémittence, «ce partenariat est surtout pour les Maliens une offre adaptée en termes de coûts, de fiabilité, de simplicité et d’accessibilité».

Source: l’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct