Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kamsar: un colonel viole sa fille et ‘’étouffe’’ l’affaire…

Une fille âgée de vingt ans a été violée récemment par son père, un lieutenant-colonel de la gendarmerie nationale en poste à Kamsar, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.

viol fille tabasse

Odia vit avec son père et sa marâtre depuis que ce dernier a fait une séparation de corps avec sa mère. A l’absence de sa marâtre, son père un lieutenant colonel de la gendarmerie nationale, rentra tard à 2heures du matin pendant que Odia sa fille âgée de vingt ans dormait avec les petits enfants. Arrivé, il la réveillé pour lui servir à manger avant de l’obliger de rester à ses cotés juste le moment de terminer son plat, selon les témoignages de la victime. Sans soupçon la jeune fille obéit et juste après son repas le colonel s’est jetté  sur elle pour accomplir son besoin.

Après l’acte, Odia s’est réfugiée chez une de ses amies avant d’informer quelques heures plus tards, sa marâtre qui était  absente qui lui demanda de patienter. Mais trois jours après, la victime a informé également sa mère qui lui a demandé de venir à Conakry pour la rejoindre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance