Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

HOUSSEÏNI AMION GUINDO REVIENT EN FORCE A LA TETE DU CADRE D’ECHANGE: UNE DÉLÉGATION DE LA CMA REÇUE PAR LE DIRECTOIRE DES PRÉSIDENTS

Si la présidence du Cadre d’Echange des Partis et Regroupements Politiques pour une Transition Réussie est tournante, le président de la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM), non moins président de l’Alliance Jiguiya Kura, M. Housseïni Amion Guindo revient à la tête de ce regroupement pour la deuxième fois, le mercredi 11 mai 2022. Juste après avoir récupéré le fauteuil de président, accompagné d’autres responsables de cette organisation, M. Guindo a reçu une délégation des ex-rebelles de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) conduite par M. Attaye Ag Mohamed.

En ce qui concerne l’évolution de la situation socio-politique du Mali, le Cadre d’Echange des Partis et Regroupements Politiques pour une Transition Réussie estime que le Mali, notre Patrie, vit une des périodes les plus sombres de son histoire. Il met l’accent sur la gravité de la situation, l’escalade permanente quasi quotidienne adoptée par (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct