Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

François Hollande sur le livre de Valérie Trierweiler : « C’est de l’écume »

C’est le grand oral pour François Hollande ce jeudi soir. Le Président de la République, qui commence tout juste la deuxième partie de son mandat s’est livré aux questions des journalistes mais également à celle des Français. Inévitablement, une question sur la vie privée et sur la Une de votre Closer datant du 10 janvier dernier a été posée. Le Président de la République a alors répliqué, faisant référence au cliché où on le voyait avec un casque sur la tête :« Est-ce que j’ai souhaité cette photo ? Non ».

otage francois hollande president republique francaise

Après avoir une fois encore expliqué qu’il fallait « respecter la vie privée », François Hollande a été interrogé sur le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Dans cet ouvrage, l’ancienne compagne du Président de la République dressait un portrait de lui peu flatteur, disant notamment qu’il qualifiait les pauvres de « sans-dents ». François Hollande a tenu à s’expliquer :« Les bistrots, je les ai fréquentés (…) j’en ai fait la tournée pour rencontrer les électeurs ».

« Je me suis consacré toute ma vie aux Français. J’ai tenu des permanences toute ma vie, j’ai écouté les Français. Il y a des douleurs, je les pardonne », a déclaré le Président de la République. Enfin, il a conclu sur le sujet : « Je ne vais pas parler ce soir du livre de Valérie Trierweiler, c’est l’écume pour ne pas dire autre chose… ».

Source: CloserMag.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance