Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football malien : Une marche pacifique pour exiger le départ du Comité Exécutif de la Fémafoot a été annulée à cause de la non obtention d’autorisation

Pour réclamer le départ immédiat du Président de la fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra et ses acolytes, le Congrès National des Supporters des Aigles du Mali avait organisé une marche pacifique pour exiger le départ du Comité Exécutif de la Fémafoot.

siege femafoot

Cette marche la marche avait pour trajet monument de l’obélisque au siège de la Fémafoot où les organisateurs allaient faire une déclaration et un sit-in devant la porte de la fédération, a été annulée sine die, à cause de la non obtention d’autorisation.

Très tôt ce matin des policiers et des gardes nationaux étaient devant sur les lieux prévus pour la marche, afin de constater si les organisateurs ont respecté ou pas, la décision de la mairie.

Notons que lors de la conference de presse du Congrès National des Supporters des Aigles du Mali, son president  a signalé que ‘’si le comité exécutif  ne démissionne pas,  nous allons faire un sit-in devant le ministère des sports jusqu’ à la satisfaction de nos doléances’’.

Ce message fort, aurait-il intimité la mairie ?

 

La rédaction 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct