Le samedi 01 février 2020 c’était la finale de la coupe AMM woyeco 1ere Édition à Koutiala Koko, coupe remportée par As Djigue contre Chalam .
Remerciement de l’association AMM woyeco à tous et à toutes pour les efforts consentis et surtout les contributeurs,vivement pour l’année prochaine, les souhaits les plus ardent. C’est de rehausser l’image du miankala de nos valeurs culturelle et sociétales ,sauvegarde et cela ne peut être réaliste et possible sans l’engagement et volonté de tous.
Les témoignages recueillis sur place a été très très positif car ça s’est passé de façon honorable aucun incident d’après eux une première qu’une édition se passe sans incident.
Grand merci aux membres de l’association AMM woyeco partout dans le monde .
Merci au président d’honneur Mr Bekaye Sogoba et président de l’association des geomaciens de Koutiala pour son implication dans l’organisation du tournoi.
Le président de l’association AMM woyeco Mr kalifa Coulibaly dira que la vision de l’association est de sauvé le patrimoine culturel et ancestrales de la culture des mamaala où mianka et du Mali en général et que l’année 2020 est consacré à la réalisation des projets de l’association AMM woyeco.
Que l’association AMM woyeco est présent à l’extérieur une section en côte d’Ivoire, Italie et des représentants en France, Londres, Gabon, Congo, Sénégal, Burkina Faso, Algérie, etc……….
Grand merci à Koutiala et environnants capital de l’orblanc.
Merci à tous et à toutes.
Malijet