La Fondation Lionel Messi lance une nouvelle campagne où elle distribuera des repas à 15 000 garçons et filles dans 40 écoles primaires de Mangodze et du Mozambique.
La Fondation Messi vise à améliorer la qualité de vie des élèves et leurs performances scolaires.
Un geste qui a été vivement salué par plusieurs fans de la pulga à travers le monde. Il faut dire que Messi ne suscite pas seulement l’admiration à travers ce geste de cœur à l’endroit des enfants du Mozambique. Il est aussi admiré par certains de ses coéquipiers qui estiment avoir accompli leur rêve de jouer avec lui. C’est le cas de Luis Suarez.
L’international uruguayen a confié qu’en jouant au FC Barcelone et dans le même club que Lionel Messi, son rêve s’est réalisé : « J’ai réalisé tous mes rêves. Avec la sélection, j’ai réussi beaucoup de choses, même si une Coupe du monde, c’est difficile. Jouer à Barcelone est ce je voulais, gagner la Ligue des Champions, gagner une Liga, être avec les meilleurs joueurs à mes côtés, avoir la possibilité de dire à mes enfants que j’ai joué avec le meilleur joueur de l’histoire. Cela sera quelque chose d’unique », a-t-il expliqué.
Afrikmag