La saison dernière, Xavi Hernandez a mis tout le monde d’accord en remettant le Barça sur les bons rails, avec un effectif moyen. Mais cette saison, avec un effectif XXL, l’entraîneur du Barça peine à convaincre. Même s’il a fait un bon début de saison stoppé par une défaite face au Real, le club est au bord de l’élimination des les phases de poule en Ligue des champions.
Selon Bild, cependant, ce qui pose problème chez certains cadres du Barça, c’est qu’ils n’aiment pas la gestion de l’ancien joueur devenu coach. Selon le journal allemand, il s’agit de Gerard Piqué, Jordi Alba, Memphis Depay et Frenkie De Jong. Il s’agit de 4 joueurs qui ont joué peu cette saison.
Concernant Piqué et Jordi Alba, ils ont été placardisé par Xavi, qui a fait d’eux ses derniers choix. Depay, lui, n’apprécierait pas que des joueurs comme Ferran Torres lui passent souvent devant, bien qu’il soit blessé ces derniers temps. Même chose pour Frenkie De Jong, qui a récemment déclaré qu’il était surpris d’être mis sur le banc lors des grands matches.
Source: Afrique Sports