Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Escroquerie sentimentale : le gigolo épousait les vieilles femmes et volait leur fortune

On dit souvent que tous les chemins mènent à Rome. Et lui pour s’enrichir, il a trouvé un chemin  pour se faire de l’argent facile et rapide.

gigolo homme prostitue couple afro sexe

Selon le quotidien sénégalais “Libération”, un jeune sénégalais s’est spécialisé dans une autre façon d’escroquer les pauvres dames à la recherche de l’amour vrai. Abdourahmane Ndiaye “épousait” des italiennes d’un âge avancé. Une fois que la confiance règne entre lui et ses “épouses”, il les dépouille de leurs biens avant de disparaître. Il le fera à maintes reprises. Son dernier coup mettra à nu son plan. Il s’est fiancé à une femme italienne plus âgée que lui de 10 ans à qui il avait fait croire à un amour fou.

Le jeune sénégalais accro à l’amour intéressé va paufiner un plan pour voler la fortune de sa riche épouse commerçante. Il a tout mis en place pour réussir son coup. Une fois le coup bouclé, il fait savoir à sa « chérie » qu’il devra rentrer au pays pour saluer sa famille, et lui tenir informer de son mariage. Toute chose qu’accepte sa “fiancée” et lui propose même de le l’accompagner à l’aéroport.

Une fois de retour à la maison, l’Italienne constate que son « chéri » a vidé son coffre qui contenait plusieurs milliers d’euros. Puisqu’il n’y avait aucune infraction, la dame a vite compris que son futur mari s’est joué d’elle. Prompte, elle saisit immédiatement les autorités aéroportuaires et l’ambassade d’Italie au Sénégal pour leur tenir informer de sa mésaventure.

L’alerte est donnée aux autorités sécuritaires sénégalaises et un comité d’accueil a été mis en place pour cueillir le jeune escro. Dès sa descente d’avion, il est appréhendé à sa grande surprise.

Une forte somme d’argent a été retrouvée dans ses poches et dans ses bagages qui étaient dans la soute de l’avion.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance