Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Éliminatoires CHAN 2020 Les Aigles locaux du Mali prennent une bonne option à Bissau

Pour le compte des matches-aller du premier tour du CHAN 2020, les Aigles-Locaux du Mali ont infligé une sévère correction aux Djurtus Bissau-guinéens (4-0), samedi, à Bissau. Avec ce succès, les protégés du coach Nouhoum Diané réalisent un grand pas vers le tour prochain.   

 

C’est une très bonne opération pour l’Equipe nationale locale du Mali. Au compte des matches-aller du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu au Cameroun 2020, les Aigles-Locaux du Mali ont étrillé les Djurtus de la Guinée-Bissau (4-0), samedi, à Bissau. Cela, grâce à des réalisations de Moussa Koné dit  » Koffi  » (2e et 37e mn), Issiaka Samaké (55e mn) et Doussé Kodio (70e mn).

Avec cette victoire éclatante à l’extérieur, le coach Nouhoum Diané et ses poulains prennent ainsi une très bonne option sur la qualification au deuxième tour. Désormais, il leur suffit de confirmer cette prestation à domicile, lors de la rencontre-retour, prévue le dimanche 4 août, au Stade Modibo Kéita.

Rappelons qu’en cas de qualification, la sélection locale du Mali croisera, au deuxième tour, le vainqueur de la double confrontation entre la Mauritanie et le Cap-Vert.

Sory I. COULIBALY

Source: l’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance