Le parti Rassemblement malien pour le travail (RAMAT) appelle tous les maliens à soutenir le président sortant Ibrahim Boubacar Keita pour l’honneur et la grandeur du Mali. L’appel solennel a été lancé par le président du RAMAT- parti-Rahma, Abdoulaye Macko, lors du 4ème congrès le dimanche 8 juillet 2018 au carrefour des jeunes.
Le RAMAT soutient IBK grâce à son ‘‘bilan très positif ‘’notamment sur le plan militaire, le SMIG qui est passé de 22 000 à plus de 40 000, l’emploi des jeunes, a indiqué le président du parti, M. Macko. Selon lui, tous les maliens doivent s’unir pour le Mali afin de bâtir une société de développement par le travail.
A noter que le président du RAMAT- parti-Rahma, Abdoulaye Macko, est un ancien consul du Mali à Bouaké en Côte d’Ivoire.
Créé en 1992, le parti RAMAT- parti-Rahma, est dirigé par un homme qui s’est toujours engagé pour la cause du Mali. On se rappelle, en janvier 2013 au moment où l’actualité malienne était dominée par la crise, M. Macko avait fait le diagnostic de la crise que subissait notre pays et proposé des voies pour en sortir.
LYNX
Source: Maliactu.info