Beaucoup d’hommes se plaignent d’éjaculer trop rapidement au moment des rapports sexuels. Dès lors, après l’éjaculation, l’érection n’est plus aussi ferme et ne permet pas une pénétration satisfaisante. Cela peut être très frustrant pour vous et votre partenaire, si elle n’est pas encore satisfaite. Pour corriger cela, il existe une façon très efficace pour durer plus longtemps. Aujourd’hui, on vous explique la technique de la pression pénienne, afin de retarder l’éjaculation à votre guise et selon votre partenaire.
Une technique très simple
Pour effectuer la pression pénienne, c’est très facile. Vous pouvez vous entraîner seul auparavant, pour maximiser vos chances de réussite.
Pour ce faire, adoptez une position confortable et masturbez-vous au besoin avant de placer votre pouce sur la base du gland quand vous serez en érection. Ensuite, le majeur et l’index seront placés autour de la couronne pénienne, au niveau de la face supérieure du pénis. Exercez une pression forte pendant 5 secondes et retirez vos doigts le plus rapidement possible.
Il peut néanmoins arriver que la technique soit tellement efficace que vous en perdez l’envie d’éjaculer. Dans ce cas, dès que l’érection commence à disparaître, masturbez-vous encore une fois pendant 30 secondes après la première pression pénienne.
Au besoin, répétez l’opération plusieurs fois pour vous familiariser avec.
afrikmag