Dans le cadre de sa série de visites de courtoisie, hier mardi 22 juin 2021, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga était au Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) dirigé par M. Amadou Diadié Sankaré.
Le président du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM), M. Amadou Diadié Sankaré a fait savoir ce qui suit : « Cette rencontre entre vous Monsieur le Premier ministre et le secteur prisé du pays constitue pour nous le point de départ d’un dialogue constructif entre le secteur public et le secteur privé afin d’identifier et de trouver ensemble des solutions aux obstacles qui entravent notre marche commune vers le développement économique du pays. Votre présence en ce lieu malgré vos obligations, témoigne de l’importance et de la place privilégiée que vous réservez au secteur privé dans le processus de développement de notre économie ».
M. Sankaré a tenu à saluer l’engagement inlassable du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga en faveur du développement du secteur privé national et du Mali tout entier. Pour lui, cette rencontre est aussi la preuve de la détermination du Premier ministre à (…)
TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON