Cristiano Ronaldo a vécu une année 2017 mouvementée sur le plan familial. Son clan a pris du volume et son ainé, Cristiano Junior (7 ans), ne se sent plus seul aujourd’hui dans la villa cossue de Madrid du footballeur de 32 ans. En juillet, Cristiano Ronaldo a accueilli ses deux jumeaux, Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse. Ce dimanche 12 novembre, l’attaquant du Real Madrid est devenu papa pour la quatrième fois avec la naissance de la petite Alana Martina, fruit de son histoire d’amour avec sa future femme, Georgina Rodriguez.
Cristiano Ronaldo ne compte pas s’arrêter là comme il l’a confié dans une longue interview sur le site du quotidien L’Equipe (article payant) : “J’ai la chance d’en avoir quatre. Quand tu vieillis, les enfants deviennent un soutien pour toi. J’ai souvent dit que j’en voulais sept. Et prendre le temps d’apprécier les moments de leur enfance avec eux. Quatre, ce n’est pas assez, j’en veux plus. Les enfants, c’est la vie.”
“Plus désordre à la maison”
Mais comment a-t-il vécu ce grand chamboulement dans sa vie avec l’arrivée de trois enfants en à peine quatre mois ? Il répond : “Je ne vous cache pas que tout est un peu différent. Il y a un peu plus de désordre dans la maison. Plus de bruit, également. Mais j’adore ça. Je suis vraiment heureux d’être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire.”
Source: Closermag