« Je n’ai pas parlé avec Cristiano de cela, mais je lui conseille d’aller à la Juventus s’il veut jouer jusqu’en 2050. Je la (Juventus) remercie toujours, car c’est grâce à elle que j’ai continué à courir et à gagner après mon expérience à Manchester United. Il n’y a pas d’autre équipe qu’il doit rejoindre. C’est simple. Cristiano, je te dis ceci : « Fais le bon choix ». Tu sais combien les Italiens t’aiment, mais c’est un sacrifice. Si tu vas à la Juve, c’est pour travailler dur. Ils ne savent pas ce que sont les vacances. Si tu vas à la Juve, tu seras à la prochaine Coupe du monde, pas en tant que mascotte, mais comme protagoniste », déclare Patrice Evra.
Avec la Vieille Dame, Evra s’était découvert une seconde jeunesse entre 2014 et 2017, il avait même atteint la finale de la Ligue des Champions, perdue face au FC Barcelone en 2015.
Pour rappel, en cas d’arrivée de «CR7», le club italien envisagerait de céder plusieurs jeunes de son effectif afin de pouvoir payer l’international portugais et passer entre les griffes du Fair-play financier.
Afrikmag